Politique de remboursements et de retours

Chez Take Me To Montpellier, vous êtes libres de changer d’avis car votre satisfaction est notre priorité.

Conformément aux obligations légales nous vous accordons un droit de rétractation de 14 jours, à compter de la réception de la commande 🤎

 Nos conditions sont les suivantes pour retourner un article:

Retours

Les retours sont acceptés uniquement dans les cas suivants :
– Le produit commandé ne correspond pas à vos attentes
– Le produit est arrivé cassé / abimé
– Changement d’avis

Procédure

Nous vous remercions de suivre cette procédure pour retourner vos articles:

Merci d’envoyer un email sous 14 jours calendaires à compter de la date de livraison à hello@takemetomontpellier.fr pour nous informer du retour.
Après accord de notre part, le produit doit être retourné sous 14 jours calendaires, dans son colis d’origine, en état de revente et dans son intégralité (étiquettes, name tags, accessoires, notices…).

Le retour des produits se fait sous votre responsabilité. C’est pourquoi nous vous conseillons d’être vigilants sur le choix du transporteur et de souscrire une assurance auprès de ce dernier.

Si les produits arrivaient endommagés ou se « perdaient », TAKE ME TO MONTPELLIER ne saurait en être tenu responsable et ne serait pas en mesure d’émettre l’avoir ou le remboursement.

Nos articles sont conditionnés de manière à respecter les normes de transport en vigueur, et pour assurer une protection optimale des produits pendant la livraison. Il vous est demandé de respecter ces mêmes normes lors d’un retour.
En cas de retour, si un produit revient endommagé du fait d’un emballage de qualité insuffisante et ne peut plus être revendu en l’état, TAKE ME TO MONTPELLIER se réserve le droit de ne pas vous rembourser.

Pour les produits volumineux ou fragiles livrés, vous ne pouvez organiser le retour de votre produit qu’après avoir obtenu l’accord de TAKE ME TO MONTPELLIER qui peut, sur votre simple demande, faire intervenir un transporteur spécialisé pour récupérer la marchandise.
L’enlèvement du produit n’est alors opéré par TAKE ME TO MONTPELLIER qu’une fois le paiement des frais de retour effectué par vos soins.

Après réception, contrôle de la marchandise, et validation du retour (produit pouvant être remis à la vente), vous recevez, au choix, un avoir ou le remboursement des sommes perçues par TAKE ME TO MONTPELLIER lors de la commande initiale.

Les remboursements ne peuvent s’appliquer pas dans les cas suivants :
1. Délai de rétractation de 20 jours passé
2. Exception au droit de rétractation : Conformément à l’ART ; L.121-21-8 du code de la consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé lorsque la livraison a été pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation.
3. Dans le cas où les produits ne sont pas retournés dans leur emballage d’origine, avec l’intégralité des pièces, notices, et en parfait état de revente.

Les frais de port liés au retour ne sont pas pris en charge par TAKE ME TO MONTPELLIER dès lors que le ou les
articles ne font pas l’objet d’un dommage.

Adresse de retour

Take Me To Montpellier /M&J
76 Rue Robert Desnos
34070 Montpellier

Bien entendu, nous restons à votre écoute, n’hésitez pas à nous contacter pour tout demande d’informations, hello@takemetomontpellier.fr